Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste çà
13 mai 2004

Quelques images de ce vernissage d'avril autour

Quelques images de ce vernissage d'avril  autour des "Nouveaux Réalistes"... Remontons au premier jour de ce blog .

      Au vernissage ( au 123 rue Vieille du Temple - 3ème) , je revois les toiles deRaymond Hains , de Philippe Villegle aperçues une semaine auparavant . Elles sont "à ravir" . Lacérées , déchirées...

                                     

Belles impressions de temps écorchés , d'espaces vidés , criards , abandonnés , puis exposés. Il y a une toile du grand Rotella également , et Dufrêne poète lettriste lacérateur d'affiches qui m'impressionnent.

                                         

 

 L'ambiance est détendue . J'achète le petit livre consacré à Raymond Hains d'Illéana Cornéa. Obtention de dédicaces au bout de vingt minutes.

                                             

Quelques photos glanées pendant ce laps : sourires de l'artiste , chapeau de Villegle, casquette de R.H....

                                                                    

 

 

                                                                                               ... Je repense à ces éclats de Rotella

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité